Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman ne lâche rien pour Memphis Depay !

Alors que Luis Suarez a rejoint l'Atlético, le Barça songerait à Memphis Depay pour le remplacer. Très apprécié par Ronald Koeman, l'attaquant de l'OL serait aujourd'hui en pole position pour rejoindre le FC Barcelone. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Memphis Depay serait de plus en plus incertain. Alors qu'il a lancé une énorme révolution, le FC Barcelone s'est déjà séparé d'Ivan Rakitic (FC Séville), de Nelson Semedo (Wolverhampton) et de Luis Suarez (Atlético). Pour pallier le départ de son ex-numéro 9, le Barça aurait déjà identifié plusieurs profils, dont Memphis Depay. En fin de contrat en juin 2021 avec l'OL, le buteur néerlandais serait actuellement en pole position pour rejoindre les rangs du FC Barcelone cet été. 

Memphis Depay, la priorité de Ronald Koeman ? 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Ronald Koeman serait un grand fan de Memphis Depay. Alors qu'il a côtoyé l'attaquant de l'OL en sélection néerlandaise, le coach du Barça verrait d'un très bon œil son recrutement. Comme l'a indiqué le média espagnol, Memphis Depay serait même la piste préférentielle de Ronald Koeman actuellement. Toutefois, le Barça aurait toujours des soucis d'ordre financier à régler et serait contraint d'alléger sa masse salariale avant de pouvoir dénicher le successeur de Luis Suarez. Mais en tous les cas, la piste la plus «viable» pour le FC Barcelone serait Memphis Depay. En fin de contrat dans un an, le numéro 10 de l'OL serait évalué à environ 25M€. 

Articles liés