Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme révélation d’Aulas sur l’avenir de Memphis Depay !

Annoncé avec insistance au FC Barcelone, Memphis Depay est toujours désiré à l’OL. Jean-Michel Aulas a révélé lui avoir fait une énorme offre pour prolonger.

C’est désormais officiel, Luis Suarez a quitté le FC Barcelone pour l’Atlético de Madrid. N’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman, l’Uruguayen s’en est allé. Et pour le remplacer, le nouvel entraîneur catalan a une idée bien précise en tête. En effet, cela fait désormais plusieurs jours que Memphis Depay est annoncé comme la priorité de son ancien sélectionneur national. A un an de la fin de son contrat à l’OL, le Néerlandais est donc à un moment charnière. Rejoindra-t-il le FC Barcelone dans les prochains jours ? Depay aurait en tout cas une offre de prolongation chez les Gones entre les mains.

« Une belle proposition »

Entre l’OL et Barcelone, Memphis Depay a le choix. Et si le Néerlandais venait à rester chez les Gones, il pourrait bien parapher un énorme contrat à en croire les propos de Jean-Michel Aulas. En effet, pour Le Progrès, le président de l’OL a assuré concernant Depay : « J'ai fait une belle proposition à Memphis pour renouveler qui en principe ne se refuse pas, sauf si on est en fin de contrat. Je suis en harmonie avec ma conscience ».

Articles liés