Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Lautaro Martinez à nouveau relancé ?

Longtemps focalisé sur l’arrivée de Lautaro Martinez, le Barça semblait avoir jeté l’éponge, faute de moyens. Mais avec la vague de départ actuelle, les Catalans reviendraient à la charge.

Le FC Barcelone commence à y voir plus clair dans son mercato ! Les indésirables, poussés vers la sortie par Ronald Koeman ont presque tous quitté la Catalogne. Ces derniers jours, les départ d’Arturo Vidal vers l’Inter Milan, de Nelson Semedo vers Wolverhampton et de Luis Suarez vers l’Atletico Madrid ont donné de l'air aux Blaugrana. Désormais, le mot d’ordre est donc au recrutement ! Alors que Sergiño Dest est annoncé en approche, une offre serait enfin en préparation pour Memphis Depay. Et le FC Barcelone pourrait être encore plus ambitieux !

Lautaro de nouveau dans le viseur

Si elle a longtemps été la priorité de la direction, la piste Lautaro Martinez avait été abandonné. Mais selon les informations de Gerard Romero, journaliste pour la radio catalane RAC1, les Blaugrana reviendraient bien à la charge pour l’Argentin. Sur Twitter, l’Espagnol a assuré que le FC Barcelone était de retour, et que même si le club savait s’aventurer sur un dossier compliqué, il espérait bien pouvoir tirer profit des ventes déjà réalisées et de celles à venir. En effet, il n’est pas impossible que le Barça connaisse d’autre départ fructueux, comme par exemple celui d’Ousmane Dembélé, qui aurait la côte en Angleterre ou celui de Martin Braithwaite. Le dossier Lautaro Martinez n’a donc peut-être pas encore rendu son verdict !

Articles liés