Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grosse opération du Barça validée... par Cristiano Ronaldo !

Alors qu'Arthur Melo est parti du côté de la Juventus, Miralem Pjanic a fait le chemin inverse en s'engageant avec le FC Barcelone. Un transfert validé par Cristiano Ronaldo comme l'a expliqué le Bosnien.

Alors que le FC Barcelone cherchait déjà à renflouer ses caisses ces derniers mois, la crise du coronavirus n'a rien arrangé. Ainsi, le club culé a dû redoubler d'ingéniosité pour se renforcer au début de l'été, et a notamment mis au point une grosse opération avec la Juventus. Le Barça s'est séparé d'Arthur Melo afin de mettre la main sur Miralem Pjanic. Si le premier a mis du temps avant de donner son aval, le Bosnien a quant à lui toujours rêvé de porter le maillot blaugrana. Interrogé ce jeudi par Mundo Deportivo, Pjanic révèle d'ailleurs que Cristiano Ronaldo était heureux de voir son coéquipier partir en Catalogne. 

« Cristiano m'a dit qu'il pensait que je m'amuserais à Barcelone »

« Quand tout a été fait, il m'a dit qu'il était très heureux pour moi, que je serais heureux ici parce que le niveau en Espagne est très bon et fort. Il était déçu que je quitte la Juventus, mais il m'a dit qu'il pensait que je m'amuserais beaucoup dans une grande équipe comme Barcelone. Cristiano a été très professionnel à la Juventus, c'est un joueur qui a montré beaucoup de choses et qui a été très important dans le vestiaire en donnant l'exemple à tout le monde », confie Pjanic.

Articles liés