Mercato - Real Madrid : Zidane bien décidé à tenter sa chance pour Haaland ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'une offensive du Real Madrid pour Erling Haaland avant 2022 semblait exclue, Zinedine Zidane pourrait finalement se positionner sur l'attaquant du BVB dès l'été prochain.

Après une saison incroyable à Salzbourg puis au BorussiaDortmund, où il fut transféré en janvier dernier, Erling Haaland est reparti sur les mêmes bases en championnat avec un doublé lors de la première rencontre du BVB face au Borussia Mönchengladbach (3-0). L'attaquant norvégien sera l'un des joueurs à suivre cette saison, et son ascension sera notamment scrutée de près par le RealMadrid. Le club espagnol lorgnent le joueur de 20 ans depuis un certain temps et compte se lancer sur ses traces à l'avenir. Dernièrement, la presse espagnol expliquait que le RealMadrid n'envisageait pas de se positionner avant 2022, mais cela pourrait changer.

Haaland en 2021 ou 2022 ?

Ce jeudi, AS apporte des précisions sur les plans du RealMadrid pour l'été prochain. Alors que Zinedine Zidane est resté inactif ces derniers mois, l'entraîneur français compte apporter de gros changements à son effectif en 2021. Ainsi, outre Kylian Mbappé et Eduardo Camavinga, ErlingHaaland figurerait dans les petits papiers du club merengue, même si le quotidien ibérique précise qu'un départ du Norvégien n'est toujours pas envisagé par le BVB avant 2022. Affaire à suivre.

Articles liés