Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane passe à l'action pour doubler le PSG dans le dossier Camavinga !

À seulement 17 ans, Eduardo Camavinga attire déjà la plupart des grosses écuries européennes. Alors que le PSG surveille la situation du milieu de terrain, le Real Madrid fait le forcing pour prendre la tête dans ce dossier, mais cela ne sera pas simple.

Tout va très vite pour Eduardo Camavinga. Il n'a fallu qu'une saison en Ligue 1 au milieu de 17 ans pour s'imposer comme l'un des plus grands espoirs du football européen. Un statut lui ouvrant même les portes de l'équipe de France, et cela ne va pas s'arrêter pour le joueur du Stade Rennais. S'il a récemment confirmé qu'il resterait bien en Bretagne cette saison, Eduardo Camavinga devrait vivre un été agité en 2021 puisque le Real Madrid et le PSG souhaiteraient notamment le faire venir. Des intérêts qui se confirment.

Le Real Madrid approche le clan Camavinga, mais...

Comme l'explique AS ce jeudi, le Real Madrid est bien décidé à attirer Eduardo Camavinga dans ses rangs. Sans la crise du coronavirus, les Merengue seraient d'ailleurs déjà passés à l'action afin de griller la concurrence, mais la situation sanitaire en a décidé autrement. Juni Calafat, chef des scouts du Real Madrid, aurait déjà pris contact avec le représentant de l'international français, Moussa Sissoko, pour lui faire part de l'intérêt des Merengue. Mais lorsque Camavinga a compris qu'un transfert n'était pas envisagé cet été, l'agent n'aurait alors donné aucune garantie pour l'été prochain. « Nous sommes toujours intéressés, mais d'autres équipes de premier niveau ont également frappé à la porte », aurait ainsi indiqué en substance Moussa Sissoko. Parmi ces clubs figureraient bien le PSG selon AS, mais la Juventus et le Bayern Munich seraient également positionnés. De quoi prévoir un prochain mercato mouvementé...

Articles liés