Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir d'un joueur de Tuchel serait totalement relancé !

Annoncé sur le départ au début du mercato estival, Leandro Paredes semble avoir inversé la tendance en convainquant les dirigeants du PSG de la garder.

L'étau se resserre pour Leonardo. À moins de deux semaines de la fin du mercato, le PSG a besoin d'acheter, mais également de vendre pour renflouer ses caisses après une fin de saison tronquée par la crise du coronavirus. Ainsi, au moins 60M€ sont espérés par les dirigeants, mais il ne sera pas facile pour Leonardo de parvenir à ses fins. Peu de joueurs souhaitent en effet quitter le club de la capitale. Julian Draxler apparaît comme le joueur idéal, à une année de la fin de son contrat, mais l'international allemand n'est pas pressé de partir, tout comme Idrissa Gueye. Le nom de Leandro Paredes est également revenu avec insistance ces derniers mois, mais l'Argentin aurait finalement de grandes chances de rester.

Paredes, parti pour rester

Comme l'explique L'Équipe dans ses colonnes, Leandro Paredes aurait changé de statut au sein du PSG après le Final 8 de la Ligue des champions. Régulièrement sur le banc et annoncé sur le départ en début d'année, le joueur recruté pour 47M€ en janvier 2019 est finalement parvenu à trouver sa place sur le terrain, mais également dans le vestiaire. Ainsi, le quotidien sportif explique que l'international argentin devrait bien rester une année de plus dans la capitale.

Articles liés