Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour au PSG ? Boubakary Soumaré aurait tranché !

Annoncé parmi les options du PSG pour cet été, Boubakary Soumaré (LOSC) aurait déjà tranché concernant un retour au sein du club de la capitale.

Parmi les priorités du PSG en cette fin de mercato, il n’y a notamment celle de trouver un renfort au milieu de terrain. Toutefois, avec des finances réduites, Leonardo doit redoubler d’efforts pour tenter de dénicher la perle rare. Celle-ci pourrait pourquoi pas se nommer Tiémoué Bakayoko. Non désiré à Chelsea, l’international français est annoncé comme la priorité du PSG, même si Le 10 Sport vous a révélé que cette option ne faisait pas l’unanimité. Dans cette liste de joueurs ciblés, le nom de Boubakary Soumaré a également été cité. Aujourd’hui au LOSC, le protégé de Christophe Galtier n’est pas inconnu dans la capitale puisqu’il y a été formé avant de faire ses valises en 2017 pour les Dogues. Peut-on alors imaginer un retour ?

Soumaré a choisi !

Selon les informations de La Voix du Nord, l’Inter Milan, le Milan AC et Naples seraient également intéressés par Boubakary Soumaré. Alors que le joueur de 21 ans pourrait bien faire ses valises d’ici la fin du mercato selon le média régional, cela ne devrait toutefois pas être pour le PSG. En effet, le protégé de Christophe Galtier serait opposé à un retour au sein de son club formateur préférant un autre challenge où il aura toutes les chances de jouer, tout en disputant une Coupe d’Europe.

Articles liés