Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération à 60M€ se complique... à cause d'un protégé de Tuchel

Alors qu'il cherche à renflouer les caisses, Leonardo ne serait pas opposé au départ d'Idrissa Gueye, bien au contraire. Cependant, le milieu de terrain est bien décidé à rester au PSG.

L'étau se resserre pour Leonardo. S'il doit encore mettre la main sur quelques renforts d'ici le 5 octobre, date de la fin du mercato estival, le directeur sportif du PSG espère également se séparer de certains éléments pour renflouer les caisses. D'après L'Équipele club de la capitale attendrait au moins 60M€ pour compenser les pertes liées à l'épidémie de coronavirus. Ainsi, comme révélé par le 10 Sport, Leonardo est prêt à ouvrir la porte à Idrissa Gueye. Le milieu sénégalais a notamment la cote en Premier League, un championnat où les équipes n'ont pas hésité à investir massivement durant la fenêtre des transferts. De quoi faire espérer le PSG, mais le joueur a d'autres plans pour son avenir.

Gueye n'envisage pas de quitter le PSG

Comme le révèle le journaliste Abdellah Boulma sur Twitter, Idrissa Gueye n'envisage absolument pas de partir cet été. Alors qu'on le disait ouvert à un retour en Angleterre, où il a évolué à Everton, Gana Gueye souhaiterait au contraire honorer son contrat avec le Paris Saint-Germain courant jusqu'en juin 2023. Alors que Julien Draxler compte également rester au PSG, la tâche de Leonardo s'annonce périlleuse...

Articles liés