Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas garde le cap pour une pépite française !

Longtemps intéressé par le profil de Mickaël Cuisance, l’Olympique de Marseille a finalement enregistré l’arrivée de Pape Gueye au milieu de terrain. Mais les Phocéens suivent toujours le dossier, et ne sont pas les seuls.

Le mercato de l’Olympique de Marseille est encore loin d’être clos ! Déjà renforcé par les arrivées libres de Pape Gueye et Yuto Nagatomo, mais aussi de Leonardo Balerdi en prêt, les Olympiens devraient prochainement accueillir un attaquant, en la personne de Luiz Henrique. En parallèle, Pablo Longoria serait toujours à l'affut pour attirer le Français du Bayern Munich, Mickaël Cuisance, qui peine à s’imposer au sein de l’effectif bavarois. L’OM n’est pas le seul club de Ligue 1 à surveiller le joueur de 21, Rennes se mêlerait à la lutte comme l’a révélé Le10Sport.com. Et désormais, c’est un club de Premier League qui rentrerait dans la balance. 

Cuisance toujours dans le viseur de l'OM, mais...

D’après Foot Mercato, le promu Leeds serait également intéressé par Mickaël Cuisance ! Marcelo Bielsa aurait fait part à ses dirigeants de son souhait de voir le milieu de terrain rejoindre ses rangs. Une menace d’autant plus dangereuse pour l’OM que les Phocéens ne peuvent proposer qu’un prêt avec option d’achat au Bayern, alors que Leeds serait en capacité de discuter pour un transfert sec. Une option que privilégieraient les dirigeants Bavarois. Le joueur quant à lui, souhaiterait s’imposer en Allemagne, mais son club n’exclue pas l’arrivée d’un renfort au milieu de terrain pour compenser le départ de Thiago Alcantara.

Articles liés