Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria préparerait un coup de tonnerre pour son avenir !

En discussions avec le PSG afin de prolonger son contrat qui arrive à échéance en juin prochain, Angel Di Maria n'exclurait pas l'hypothèse de retourner en Argentine dès la fin de la saison...

L'avenir d'Angel Di Maria devrait rapidement devenir un sujet brûlant au PSG. Et pour cause, le contrat de l'international argentin arrive à échéance en juin prochain et il sera donc libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier afin d'envisager un départ libre l'été prochain. Echaudé par les départs ces conditions de Thiago Silva, Thomas Meunier, Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting, Leonardo souhaite à tout prix éviter que cela se reproduise avec un joueur de la dimension d'Angel Di Maria qui, malgré ses 32 ans, reste un élément indispensable de Thomas Tuchel. C'est la raison pour laquelle des discussions ont été lancées en vue d'une prolongation.

Di Maria prêt à retourner en Argentine à la fin de la saison ?

Toutefois, comme le révèle Le Parisien, bien qu'Angel Di Maria soit très heureux à Paris et que le PSG reste sa priorité en Europe, un retour en Argentine dès la fin de la saison n'est pas à exclure. Le joueur formé au CA Rosario est en effet très attaché à son pays natal et, alors qu'il aura 33 ans en février, il pourrait envisager d'y retourner l'été prochain afin d'y terminer sa carrière. Sa femme, Jorgelina Cardoso, aura comme toujours un rôle prépondérant dans le choix du Fideo. Mais une chose est sûre, en cas de départ d'Angel Di Maria, ce serait un coup dur pour le PSG.

Articles liés