Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà en difficulté dans le dossier Perisic ?

Intéressé par le prêt d'Ivan Perisic, le Paris Saint-Germain serait toutefois en retard ce dossier notamment face à la concurrence de Manchester United.

En quête d'opportunités sur le marché, Leonardo se serait positionné sur Ivan Perisic (31 ans). Auteur d'une belle saison avec le Bayern Munich qui a abouti à une victoire en finale de la Ligue des Champions, l'ailier croate n'a toutefois pas été conservé par le club bavarois qui disposait d'une option d'achat estimée à 15M€, préférant recruter Leroy Sané. Par conséquent, le finaliste de la Ligue des Champions 2018 est retourné à l'Inter Milan où son contrat court jusqu'en 2022. Mais Antonio Conte ne compte pas nécessairement sur Ivan Perisic dont le départ est régulièrement envisagé, ce qui pousserait le PSG à envisager une offensive sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Manchester United en avance pour Perisic ?

Toutefois, selon les informations de Foot Mercato, ce dossier est loin d'être gagné pour Leonardo puisque Manchester United semble en avance des les discussions. Les Red Devils sont en négociations avec l'Inter Milan depuis plusieurs semaines déjà pour tenter de récupérer Ivan Perisic. Le club anglais semble en plus disposer de moyen pour boucler un transfert sec, option qui pourrait être privilégiée par les Nerazzurri, tandis que le PSG ne bougera dans ce dossier que s'il est possible d'obtenir un prêt avec option d'achat. Par conséquent, la concurrence s'annonce féroce pour l'international croate, mais Leonardo exploitera la moindre opportunité.

Articles liés