Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ d'un attaquant de Zidane en bonne voie ?

Désireux de faire le ménage dans son effectif, Zinédine Zidane a dressé une liste d’indésirables. Malgré tout, c’est un joueur qui a séduit l’entraîneur français qui a la côte sur le marché des transferts, Borja Mayoral.  

Cette saison, le Real Madrid ne devrait pas réaliser d’arrivée majeure. Au contraire, la Casablanca a décidé de procéder à un dégraissage de son effectif pléthorique ! Depuis le début du mercato, James Rodriguez, Brahim Diaz, Sergio Reguilon et Gareth Bale ont quitté la capitale espagnole. Et si certains indésirables s’accrochent à leur place dans l’équipe de Zinédine Zidane, comme Mariano Diaz ou Lucas Vazquez, d’autres explorent des pistes. Revenu en grâce aux yeux de son entraîneur, Borja Mayoral, qui ne s’est encore jamais imposé à Madrid, aurait plusieurs portes de sortie.

La Roma en quête d’un attaquant

Outre le Celta Vigo qui serait intéressé par l’attaquant formé au Real, Sky Sports Italia a cette fois-ci évoqué un intérêt de l’AS Roma. Les Giallorossi, en échec sur le dossier Arkadiusz Milik, se rabattraient sur Mayoral. Et des discussions entre les deux clubs auraient déjà débuté ! L’attaquant espagnol serait voué à faire souffler Edin Dzeko, qui devrait finalement rester à Rome après l’arrêt des négociations avec la Juventus. Borja Mayoral présente l’avantage d’être en fin de contrat dans un an à Madrid, ce qui offre une marge de manœuvre dans les négociations à la Louve. Reste à savoir si Zinédine Zidane acceptera de s’en séparer alors qu’il privilégierait un départ de Luka Jovic ou de Mariano Diaz en attaque

Articles liés