Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant pour ce joueur de Zidane ?

Alors que Zinedine Zidane aurait pris la décision de le conserver cette saison comme doublure à Karim Benzema, Borja Mayoral continue d’avoir la cote sur le marché des transferts. Et un nouveau prétendant pourrait bien se manifester dans ce dossier…

L’avenir de Borja Mayoral ne semble toujours pas gravé dans le marbre. De retour d’un prêt concluant la saison dernière à Levante, l’attaquant espagnol pourrait bien être conservé par le Real Madrid, Zinedine Zidane appréciant beaucoup sa façon de travailler à l’entraînement. Mayoral aurait même les faveurs du coach français, qui le préférerait à Luka Jovic ou encore Mariano Diaz comme doublure de Karim Benzema pour cette saison. Cependant, le buteur espagnol aurait toujours la cote sur le marché des transferts, et un nouveau prétendant aurait fait son entrée dans ce dossier…

Le Celta Vigo se serait renseigné

Ainsi, comme révélé par Radio Vigo, le Celta Vigo se serait renseigné auprès du Real Madrid concernant la situation de Borja Mayoral. Désireux d’apporter un peu de richesse à un secteur offensif porté par Iago Aspas, le Celta envisagerait de se faire prêter l’attaquant Merengue cette saison. Cependant, il y aurait beaucoup de concurrence dans ce dossier, puisque la Lazio, Valence ou encore Levante seraient aussi présents au cas où Zidane choisirait finalement de ne pas garder le buteur à la Casa Blanca. Affaire à suivre…

Articles liés