Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retournement de situation pour cet indésirable de Zidane ?

De retour à Madrid après deux saisons en prêt à Levante, Borja Mayoral ne devait pas s'installer au Real. Mais Zidane serait revenu sur sa décision et souhaiterait désormais intégrer l'attaquant à son effectif.

Au Real depuis le début de sa carrière, sans jamais y être complètement, Borja Mayoral est toujours resté fidèle à son club Néanmoins, c'est avant tout loin de l'Espagne qu'il s'est développé. Après son intégration en 2015 dans l'équipe professionnelle, le jeune attaquant a été prêté pour faire ses armes. D'abord à Wolfsburg en 2016-2017, ensuite à Levante ces deux dernières saisons. De retour chez les Merengue, Borja Mayoral ne devait initialement pas resté. Mais la donne aurait changé.

Mayoral, parti pour rester ?

D'après AS, le Real Madrid envisageait de prêter à nouveau Mayoral, ou encore de le vendre avec des clauses pour garder la main sur le joueur. Mais ses performances à l'entraînement auraient tapé dans l’œil de son coach. Zinedine Zidane pourrait désormais inscrire l'Espagnol pour le déplacement contre la Real Sociedad en ouverture de la Liga. Une première étape pour rester du côté de Madrid pour Borja Mayoral, malgré l'intérêt de Valence, la Lazio, la Fiorentina.

Articles liés