Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le clan Fofana persiste et signe !

Wesley Fofana ne s’en est pas caché, il souhaite quitter l’ASSE cet été. Un choix qui n’aurait pas changé à en croire l’entourage du Stéphanois.

Révélation des derniers mois à l’ASSE, Wesley Fofana devait être l’un des piliers du projet de Claude Puel dans le Forez. Mais encore faut-il qu’il reste chez les Verts. En effet, à 19 ans, le défenseur central est très courtisé, notamment par Leicester. Un avenir en Premier League qui semble séduire le principal intéressé, décidé à rejoindre les Foxes. Dans une récente interview pour L’EquipeFofana avait ouvertement clamé son envie de rejoindre l’équipe de Brendan Rodgers. Un gros dossier à gérer pour la direction de l’ASSE, alors que le protégé de Puel n’en démordrait pas.

« Il n’a pas changé d’avis »

Wesley Fofana a donc été clair, il veut quitter l’ASSE cet été. Une position qui serait aujourd’hui toujours la même. Pour La Provence, un proche de Fofana a, en effet, assuré : « Personne ne peut rien lui reprocher, il a été costaud, sérieux. Il a donné une bonne réponse, mais il n’a pas changé d’avis : il veut partir ».

Articles liés