Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le feuilleton Fofana fait réagir en interne !

Alors qu'il a affirmé sa volonté de quitter l'ASSE pour rejoindre Leicester, Wesley Fofana a fait réagir ses coéquipiers à l'image de Denis Bouange et Jessy Moulin.

« Cette fois, je ne peux pas refuser (...) Les aspects sportifs et financiers étant réunis, je suis obligé de dire oui. Je suis déterminé et mentalement prêt à changer de vie. En mettant cette somme, Leicester prouve qu’il me veut vraiment. Ce n’est pas comme si je voulais partir pour un club où le nombre des défenseurs centraux est immense. C’est un vrai projet sportif ». Dans les colonnes de L'EquipeWesley Fofana ne s'en cachait plus, il souhaite rejoindre Leicester qui lui offre un très joli contrat de cinq ans. Mais Claude Puel refuse de céder son jeune défenseur alors que la direction de l'ASSE ne serait pas totalement opposée à l'idée de récupérer un gros chèque. Quoi qu'il en soit, ce feuilleton fait parler dans le vestiaire.

Bouanga et Moulin interpellent Fofana

« On est en période de Mercato. Tout le monde peut être amené à partir. Quand il y a des sollicitations, on essaie de les mettre de côté en rentrant sur le terrain. Wesley sait ce qu'il fait. Là, il est à Saint-Etienne. Il a un contrat. Mais on ne sait pas ce que l'avenir réserve », confie ainsi Denis Bouanga dans une interview accordée à But Football Club. Un avis d'ailleurs partagé par Jessy Moulin, qui était en conférence de presse mercredi : « On a tous lu ce qui s’est passé avec Wesley Fofana. C’est à lui de gérer ça avec le club. Forcément, on en a discuté avec lui. La seule chose que je lui ai dit avant Strasbourg, c’est : "Maintenant tu es titulaire, tu prouves sur le terrain". »

Articles liés