Mercato - Barcelone : Aulas, Koeman... Le dossier Depay se refroidit !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Priorité de Ronald Koeman au FC Barcelone, Memphis Depay est encore loin d'avoir signé en Catalogne. Ce dossier est pour le moment dans le flou.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone afin de succéder à Quique Setién, Ronald Koeman n'a toujours pas pu renforcer son effectif avec des joueurs qu'il souhaite recruter. Et pourtant, De Telegraaf annonçait ces dernières heures que tout était bouclé pour le transfert de Memphis Depay qui aurait pu rejoindre le Barça pour 25M€ auxquels s'ajouteraient 5M€ de bonus. Toutefois, bien que que l'attaquant de l'OL soit une piste sérieuse du club blaugrana, pour le moment rien n'est fait.

Koeman et Aulas jettent un froid pour le transfert de Depay

« Le président du Barça (ndlr Josep Maria Bartomeu) m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas la possibilité de faire une offre », expliquait ainsi Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter. Une situation confirmée par Ronald Koeman dans une interview pour Fox Sports : « Il faut d'abord vendre pour que Memphis puisse venir. » Par conséquent, il va encore falloir se montrer patient dans ce dossier.

Articles liés