Sous contrat jusqu'en juin 2021 et régulièrement annoncé sur le départ, Romain Hamouma souhaite toutefois poursuivre l'aventure.
Auteur d'un doublé contre Lorient, Romain Hamouma réalise un début de saison très intéressant. Et pourtant, alors que son contrat prend fin en juin 2021, l'ancien joueur du SM Caen était annoncé sur le départ cet été, mais ses prestations pourraient finalement convaincre Claude Puel de le conserver. Du haut de ses 33 ans, Romain Hamouma pourrait d'ailleurs encadrer les jeunes joueurs présents dans l'effectif de l'ASSE. Et visiblement, il se verrait bien rester.
Hamouma ne compte pas arrêter
« Est-ce que j’ai déjà programmé la fin de ma carrière ? Non. Je suis heureux d'avoir une clause de reconversion au club. Mais il ne s'agit pas de ma dernière saison car je me sens super bien. Je ne suis pas à la rue physiquement, j'ai gardé cette capacité à faire des différences et cette envie d'être sur le terrain pour aider mon équipe. J'en suis encore capable, si le club m'en donne la possibilité. On verra dans les semaines qui arrivent si j'ai la chance qu'il me prolonge. Sinon, je serai obligé de partir. Et une fois que je verrai que les autres joueurs vont plus vite que moi, alors j'arrêterai », confie-t-il à L'Equipe.