Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, avenir… La grande annonce de Suarez !

Le FC Barcelone devrait perdre Luis Suarez d’ici la fin du mercato, Ronald Koeman ne comptant pas sur lui. Et bien que certains membres du Barça aimeraient le voir continuer, El Pistolero aurait déjà pris sa décision.

Arrivé le 19 août dernier au FC Barcelone, Ronald Koeman semble vouloir faire le ménage au sein de son effectif avant la clôture du mercato prévue pour le 5 octobre. Ivan Rakitic s’en est déjà allé du côté du FC Séville, Arturo Vidal devrait rejoindre l’Inter et Luis Suarez un autre club dont l’identité demeure inconnue. Au cours d’un entretien avec le nouvel entraîneur du FC Barcelone, l’attaquant uruguayen aurait appris selon la RAC1 qu’il n’était plus le bienvenu au Barça. Cependant, tout juste présenté en tant que nouveau joueur blaugrana mardi, Miralem Pjanic n’a pas caché la satisfaction que lui procurerait une décision de Suarez de rester à Barcelone. Néanmoins, la page serait tournée.

Luis Suarez aurait fait part de sa décision à Lionel Messi

Selon les informations de La Cuatro, il n’y aurait plus possibilité de machine arrière dans cette opération du point de vue de Luis Suarez. Après les épreuves vécues ces dernières semaines, l’international uruguayen serait décidé à claquer la porte, tout en trouvant un accord financier avec le FC Barcelone qui voudrait rompre son contrat courant jusqu’en juin 2021. En effet, le joueur voudrait être payé de cette année de bail en question. Auprès de son grand ami Lionel Messi, Luis Suarez aurait fait part de sa décision de quitter le Barça. Reste à savoir quelle sera la destination de Suarez désormais.

Articles liés