Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bouanga s’exprime sur la situation de Fofana !

Wesley Fofana a récemment dévoilé sa volonté de quitter l'ASSE pour rejoindre Leicester. Denis Bouanga a confiance en son coéquipier pour la gestion de cette situation.

Si Claude Puel souhaite le garder pour en faire un joueur incontournable de son effectif, Wesley Fofana n’a pas caché son envie de rejoindre Leicester : « Les aspects sportifs et financiers étant réunis, je suis obligé de dire oui. Je suis déterminé et mentalement prêt à changer de vie. En mettant cette somme, Leicester prouve qu’il me veut vraiment. Ce n’est pas comme si je voulais partir pour un club où le nombre des défenseurs centraux est immense. C’est un vrai projet sportif », a récemment confié le défenseur central de l'ASSE, et cette sortie dans la presse a suscité quelques critiques.

« Wesley sait ce qu'il fait »

À l’heure actuelle, Wesley Fofana est toujours un joueur de l’ASSE avec qui il était d’ailleurs titulaire samedi dernier face à Strasbourg. Après Jessy Moulin, c’est l’ailier des Verts, Denis Bouanga, qui est venu commenter la situation de son coéquipier : « On est en période de Mercato. Tout le monde peut être amené à partir. Quand il y a des sollicitations, on essaie de les mettre de côté en rentrant sur le terrain. Wesley sait ce qu'il fait. Là, il est à Saint-Etienne. Il a un contrat. Mais on ne sait pas ce que l'avenir réserve. » a-t-il déclaré dans une interview accordée à ButFootballClub.

Articles liés