Kalidou Koulibaly pourrait quitter le Napoli cet été bien qu’il n’ait pas demandé un bon de sortie à ses dirigeants comme son avocat l’a assuré. Et la sortie de Fulvio Marrucco serait susceptible de partiellement refroidir le PSG et Manchester City pour le défenseur central.
Ce n’est plus vraiment une surprise désormais tant le nom de KalidouKoulibaly a été lié au PSG ces derniers mois. Des échanges entre Leonardo et l’agent du joueur napolitain FaliRamadani auraient d’ailleurs eu lieu. Sans pour autant parvenir à trouver un accord concret, le PSG chercherait à dénicher un successeur à ThiagoSilva parti à Chelsea. Et l’international sénégalais serait une option. Cependant, ManchesterCity mènerait la danse, mais peinerait à trouver un terrain d’entente avec le président AurelioDeLaurentiis sur l’indemnité du transfert. Quoi qu’il en soit, tout devrait se décanter dans la dernière semaine du mercato selon l’agent de Koulibaly qui ne ferme pas la porte à la possibilité qu’il reste au Napoli…
« Personne à Naples n'a demandé à être vendu, y compris Koulibaly »
« La valeur de Koulibaly fluctue probablement entre certains chiffres, mais un accord entre trois parties est nécessaire. Le marché lui-même cette année est moins évident que jamais, c'est un marché qui va s'animer lors de la dernière semaine. Tous les joueurs de Naples que je connais vont bien et aiment la ville. Avoir eu autant de joueurs depuis Maradona, c'est la vérification de la relation avec l'environnement et la ville. Je ne trouve que des gens enthousiastes. Allan est peut-être l'exception. Personne à Naples n'a demandé à être vendu, y compris Koulibaly ». a confié FulvioMarrucco, agent de KalidouKoulibaly, au Manchester Evening News.