Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo envisage toujours un profil XXL pour son mercato !

Toujours en quête d’un gros renfort défensif pour succéder à Thiago Silva au PSG, Leonardo s’est de nouveau rencardé sur une possible arrivée de Kalidou Koulibaly en provenance de Naples.

« Koulibaly et Milik partent tous les deux, si le marché des transferts le permet », avait indiqué Aurelio De Laurentiis début septembre, et le président de Naples ouvrait donc grand la porte à un départ de Kalidou Koulibaly à condition de s’y retrouver sur le plan financier. Le défenseur sénégalais, qui intéresse fortement Manchester City, figurerait également sur les tablettes de Leonardo qui cherche toujours à remplacer Thiago Silva au PSG. Et le dirigeant brésilien de lâche rien pour Koulibaly

Le PSG se renseigne pour Koulibaly

Comme l’a révélé le Corriere dello Sport, Leonardo aurait récemment appelé Aurelio De Laurentiis afin de prendre des renseignements sur Kalidou Koulibaly, qui reste donc l’une de ses options privilégiées pour le mercato estival du PSG. Mais face à la complexité financière de cette piste, puisque Naples réclame au minimum 80M€ pour Koulibaly, Leonardo pourrait finir par lâcher prise.

Articles liés