Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une grande nouvelle pour Koulibaly !

Courtisé par le PSG et Manchester City, Kalidou Koulibaly devrait bien quitter Naples cet été, comme l’a confirmé Aurelio De Laurentiis.

Ciblé par Leonardo comme successeur de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly pourrait être la première grosse recrue estivale des Parisiens. Plusieurs sources ont annoncé une arrivée imminente à Manchester City, mais Il Corriere dello Sport a assuré que rien n’est encore fait. Aucun accord n’a pour le moment été trouvé entre le Napoli et City, ce qui pourrait bien profiter au Paris Saint-Germain ! Avec le départ de Thiago Silva au terme de son contrat, Leonardo est à la recherche d’un défenseur et le Sénégalais pourrait être une recrue de tout premier rang. 

« Koulibaly et Milik partent tous les deux »

Interrogé sur la situation de Kalidou Koulibaly, le président du Napoli a assuré qu'il devrait bel et bien partir cet été, tout comme son coéquipier Arkadiusz Milik. « Koulibaly et Milik partent tous les deux, si le marché des transferts le permet. Si le marché de transfert permet le départ de ces deux excellents joueurs, nous en tant que club sauront comment les remplacer, sinon nous en parlerons la saison prochaine » a-t-il déclaré sur Canale 21.

Articles liés