Alors que le dossier Kalidou Koulibaly semble être totalement relancé du côté du PSG, l’international sénégalais pourrait rapidement être poussé vers la sortie par Naples, qui aurait d’ores et déjà trouvé son remplaçant.
Le dossier Kalidou Koulibaly devrait connaître un nouveau rebondissement. Annoncé très proche de Manchester City ces dernières semaines (un accord aurait même déjà été trouvé entre le joueur et l’équipe de Guardiola), l’international sénégalais aurait finalement fait savoir à ses représentants qu’il souhaitait rejoindre le PSG. Une bonne nouvelle pour Leonardo, qui l’aurait identifié comme l’un des successeurs potentiels de Thiago Silva, parti gratuitement à Chelsea. Et ce dossier pourrait bien s’accélérer…
Senesi pour remplacer Koulibaly ?
Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Naples aurait déjà trouvé le remplaçant de Kalidou Koulibaly. Après avoir connu un échec cuisant dans le dossier Gabriel (parti du LOSC pour rejoindre Arsenal, lassé d’attendre des nouvelles de De Laurentiis), les dirigeants napolitains se seraient activés sur le marché, et auraient trouvé un accord avec le défenseur central argentin Marcos Senesi. Il quitterait donc le Feyenoord Rotterdam contre un chèque d’environ 20M€. Une arrivée qui devrait accélérer le départ de Koulibaly. Manchester City resterait toujours en pole position dans ce dossier, même si le PSG pourrait désormais avoir une vraie carte à jouer…