Toujours à la recherche du successeur de Thiago Silva, le Paris Saint-Germain ciblerait notamment Kalidou Koulibaly. Alors que le dénouement du dossier semblait proche, l’agent du joueur aurait relancé Paris.
Le Paris Saint-Germain n’a toujours pas trouvé le renfort tant souhaité en défense centrale pour compenser le départ de Thiago Silva. Cela fait maintenant plusieurs semaines que Leonardo a jeté son dévolu sur Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais du SSC Napoli. Alors que le club de la capitale semble bien positionné sur le dossier, Manchester City insiste, et le club mancunien pourrait même poser sur la table une somme proche des 80-90M€ réclamés par Aurelio De Laurentiis, le président napolitain.
L’agent de Koulibaly dans l’attente du PSG
C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien italien Il Mattino, selon lequel c’est désormais Manchester City qui tient la corde. Cependant, et toujours selon Il Mattino, Fali Ramadani, l’agent de Koulibaly, attendrait un signe du Paris Saint-Germain, lui qui avait déjà annoncé que son joueur aurait émis le désir de jouer pour le club de la capitale. Le PSG semble donc avoir donc encore toutes ses cartes à jouer dans ce dossier.