Alors que Julian Draxler semblait se diriger vers la sortie au PSG, son départ serait désormais remis en question. En cause, les relations prétendument conflictuelles entre Leonardo et Thomas Tuchel.
Si le mercato du Paris Saint-Germain s'avère pour le moment discret dans le sens des arrivées, ce n’est pas le cas des départs. Après les fins de contrat d’Éric Choupo-Moting et Thiago Silva, c’est Julian Draxler qui pourrait quitter la capitale dans les semaines à venir. Le milieu de terrain allemand bénéficierait d'ailleurs d’un point de chute intéressant du côté du Bayer Leverkusen, qui souhaite se renforcer pour palier au départ prochain de Kai Havertz.
Le dossier bloqué par Thomas Tuchel
C’est en tout cas ce qu’a annoncé mardi soir dans le Late Football ClubGeoffroy Garétier. Le journaliste de Canal + a précisé ses propos, relatant que Thomas Tuchel, dont les relations seraient venimeuses avec Leonardo, bloquerait le dossier pour mettre des bâtons dans les roues de son directeur sportif. Si elle venait à durer, cette situation pourrait compromettre le bon déroulement du mercato du Paris Saint-Germain et notamment le départ de Julian Draxler, qui n'entre pourtant pas dans les plans de Thomas Tuchel au PSG.