Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à l'action dans ce dossier colossal !

En quête d'un nouveau défenseur central afin de compenser le départ de Thiago Silva, Leonardo ne semble pas abandonné l'idée de recruter Kalidou Koulibaly.

Cet été, Leonardo a plusieurs objectifs afin de renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain. En prolongeant le contrat de Layvin Kurzawa puis en levant l'option d'achat de Sergio Rico, le directeur sportif parisien a déjà réglé deux chantiers importants en conservant les doublures de Juan Bernat et Keylor Navas. Vendredi, Leonardo a également bouclé la première nouvelle arrivée de l'été au PSG avec le prêt avec option d'achat d'Alessandro Florenzi qui vient compenser le vide au poste de latéral droit. Désormais, le club parisien se concentre sur le recrutement d'un milieu de terrain et d'un défenseur central afin de compenser le départ libre de Thiago Silva.

Leonardo contact Naples pour Koulibaly

Et à ce poste, Leonardo a un rêve clair, à savoir attirer Kalidou Koulibaly. Et selon les informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif du PSG aurait contacté Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, afin de prendre des renseignements sur la situation du défenseur sénégalais dont le contrat court jusqu'en juin 2023. Cependant, compte tenu du contexte économique actuel, ce dossier s'annonce compliqué. Et malgré l'insistance de Manchester City, Kalidou Koulibaly pourrait bien rester à Naples.

Articles liés