Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosses tensions à prévoir entre Leonardo et Tuchel ?

Alors que le mercato fermera ses portes le 5 octobre prochain, Thomas Tuchel espère pouvoir compter sur des renforts dans les prochains jours. Mais Leonardo se montre moins pressé.

« J’espère vraiment, tout le monde le sait. Ce n’est pas un secret. On a perdu 5 joueurs avec Choupo. En compétition, il y avait un état d'esprit dans ce groupe et la possibilité de compenser quelques joueurs blessés ou pas sur le terrain avec qualité. On a quelques semaines pour le faire mais on doit jouer en même temps. » Après la défaite contre l'OM dimanche soir (0-1), Thomas Tuchel a affiché sa volonté de voir débarqué des recrues dans les prochains jours après l'arrivée d'Alessandro Florenzi sous la forme d'un prêt avec option d'achat. De son côté, Leonardo est toutefois beaucoup moins optimiste, conscient de la réalité économique du marché.

Tuchel veut des renforts, mais Leonardo n'est pas pressé

« Bien sûr, on va parler de certaines choses en interne et les images seront vues et jugées (…) Des renforts en vue ? L’équipe est déjà forte. On est très content de Florenzi et l’équipe a bien joué même dans des conditions difficiles, elle a été dans le match. On a eu des situations, c’était un match de haut niveau qui s'est malheureusement fini comme ça. Les choses internes, on va régler ça et s’en occuper. Ce ne sont pas les gens dehors qui vont nous faire la morale. Tout le monde sait comment faire mais on sait aussi et c'est pour ça que le PSG a déjà fait beaucoup de choses et sort d’une saison extraordinaire. Non merci pour la morale et ne vous inquiétez pas, on a déjà une morale très haute pour gérer le club. 50 ans de grande morale. Un peu de respect, c'est bien aussi », confie le directeur sportif au micro de Téléfoot La Chaine.

Articles liés