En grande difficulté ces dernières semaines, Julian Draxler est entré en jeu contre l'Olympique de Marseille et visiblement, il n'a pas convaincu Pierre Ménès.
« Il serait important pour Julian (Draxler) de faire un pas, il est à un âge (26 ans) où il doit jouer régulièrement. Cela l’aiderait probablement de manière décisive (...) Il est bon pour chaque joueur d’être actif semaine après semaine sur le long terme. » Le message est signé Joachim Löw et a le mérite d'être clair. Julian Draxler a tout intérêt à quitter le PSG où son contrat court jusqu'en juin 2021. Son entrée en jeu contre l'OM ne plaide d'ailleurs pas en sa faveur. A tel point que Pierre Ménès dresse un constat accablant.
Pierre Ménès fracasse Julian Draxler
« Neymar ne peut pas tout faire. Et je trouve déjà que pour un mec qui n’avait pas joué depuis quinze jours et ne s’était entraîné que 24 heures, il a fait beaucoup. Beaucoup plus que Di Maria hors du coup physiquement et que Sarabia qui continue d’être fantomatique. Et ne parlons pas de l’entrée en jeu absolument scandaleuse de Draxler. S’il se plaît autant à Paris, qu’il aille au resto et dans les bars mais qu’il arrête de jouer », écrit le journaliste sur son blog.