Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale pourrait rejoindre un cador anglais !

Le Real Madrid espère toujours se séparer de Gareth Bale cette année. Sur la touche depuis un moment, le Gallois pourrait se relancer en retournant en Angleterre.

Le Real Madrid espère que ce mercato sera le bon pour enfin se débarrasser de Gareth Bale. Maintenant qu’il ne rentre plus dans les plans de Zinédine Zidane, l'ailier gallois n’est plus présent sur le terrain mais dispose toujours d’un salaire important (15M€ par an). Le Real Madrid s’en veut d’avoir avorté son transfert en Chine à l’été 2019. Cette année, une nouvelle occasion se présente.

Dans la short-list de Manchester United ?

Cette fois-ci, la solution semble venir d’Angleterre. En effet, la BBC rapporte que Manchester United aurait coché le nom de Gareth Bale. Le club anglais a dû renoncer à Jadon Sancho pour ce mercato car le Borussia Dortmund exigeait une trop grosse indemnité de transfert. Les Red Devils cherchent donc ailleurs et auraient fait de Gareth Bale et Ivan Perisic leurs potentielles alternative. On imagine que le Real Madrid aura à cœur de rapidement conclure le deal même si le salaire du Gallois peut bloquer bon nombre de clubs.

Articles liés