Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Dortmund

Mercato - Real Madrid : Dortmund met fin aux débats pour Sancho !

Alors que la deadline fixé par le Borussia Dortmund pour laisser partir Jadon Sancho est dépassée depuis lundi, le directeur général des Borussen s’est exprimé sur l’avenir de son joueur.

Auteur d’une nouvelle saison remarquable avec le Borussia DortmundJadon Sancho a longtemps été annoncé proche d'un transfert vers Manchester United. Le montant réclamé par les dirigeants allemand, 120M€, était toutefois trop élevé pour les mancuniens qui ne sont pas parvenu à trouver un accord avec le club. Les Red Devils n’étaient toutefois pas les seuls sur le dossier, comme nous vous le révélions en exclusivité en juin dernier, le Real Madrid avait également ajouté l’international anglais sur leur liste. Ces derniers jours, le FC Barcelone se serait à leur tour penché sur le joueur, probablement trop tard, comme l’a déclaré le directeur général du club de la Ruhr.

« Sancho va rester, c’est gravé dans la pierre »

Ce lundi 9 août était la deadline fixé par les dirigeants du Borussia Dortmund pour laisser partir Jadon Sancho cet été. Étant donné qu’aucun club n’a été en mesure d’offrir les 120M€ réclamé par les dirigeants allemands, l'ailier de 20 ans devrait donc rester dans la Ruhr pour une saison de plus. Directeur sportif du club, Michael Zorc affirmait en début de semaine qu’il planifiait la saison prochaine avec l’international anglais, et qu’il jouerait pour eux. Des propos confirmés hier par le directeur général du club, Hans-Joachim Watzke : « Sancho va rester, c’est gravé dans la pierre. Nous ne discuterons pas des détails. Ce que je peux dire, c’est que si Zorc […] parle d’une décision définitive, alors c’est définitif. Il n’y a pas de place pour l’interprétation » a-t-il déclaré aux médias allemands, rapporté par L’Equipe.

Articles liés