Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Kurzawa peut vraiment souffler...

Après une bonne saison en prêt du côté du FC Séville, Sergio Reguilon attire les convoitises. Ciblé par le PSG, c’est pourtant en Italie que le défenseur madrilène devrait se diriger.

Barré par la concurrence de Ferland Mendy et Marcelo au Real MadridSergio Reguilon s’est exilé du côté du FC Séville cette saison. Chez les Andalous, le latéral gauche de 23 ans s’est révélé et attise désormais les convoitises de nombreux clubs européens. Malgré sa saison convaincante, le jeune espagnol ne figurerait toujours pas dans les plans de Zinedine Zidane. Si Arsenal, Paris et Chelsea s’étaient penché sur la situation du défenseur, c’est en Italie qu’il serait sur le point de signer.

Un accord avec Naples ?

Souhaitant renforcer son côté gauche, Naples aurait fait de Sergio Reguilon sa piste prioritaire cet été. Son arrivée permettrait d’apporter de la concurrence à Mario Rui alors que Faouzi Ghoulam n’entre pas dans les plans de Gattuso. Selon les informations de CalciomercatoNaples aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le joueur. Il ne manquerait ainsi plus que l’accord financier entre les deux équipes, ce qui pose encore problème. Interrogé par la Cope, Cristiano Giuntoli, directeur sportif du club napolitain, a affirmé que le club voulait obtenir le prêt de Reguilon mais que les exigences du Real étaient élevées. Ayant besoin d’argent, le Real Madrid serait plus enclin à vendre leur joueur pour un montant compris entre 20M€ et 25M€, tout en incluant une clause de rachat.  

Articles liés