Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indice de taille pour l'avenir de Paulo Dybala ?

Malgré l'intérêt présumé du Real Madrid et de Manchester City, Paulo Dybala ne compterait pas quitter la Juventus de sitôt. Certains indices en diraient long sur cette volonté de La Joya. 

En fin de contrat en juin 2022, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus lors du mercato estival. Contrairement à Cristiano Ronaldo, le numéro 10 de la Juve ne serait pas considéré comme un intouchable. Alors que les Bianconeri ne seraient pas fermés à son départ, Paulo Dybala aurait des pistes alléchantes pour son avenir. En effet, l'international argentin figurerait sur les tablettes du Real Madrid et de Manchester City. Toutefois, il semblerait que Paulo Dybala, lui-même, ne soit pas disposé à changer de club. 

Dybala aurait acheté une nouvelle maison à Turin

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala exclurait totalement un départ de la Juventus et voudrait s'y inscrire sur la durée. Et sa nouvelle acquisition en serait un belle preuve. A en croire le média transalpin, Paulo Dybala viendrait d'acheter une villa pour environ 2,8M€ dans le quartier de Precollina à Turin. Un indice qui démontrerait que le joyau argentin n'envisagerait en aucun cas un départ dans un avenir proche. 

Articles liés