Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid /Barcelone : Koundé fait le point sur son avenir !

Sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone, Jules Koundé attire les convoitises. Toutefois, le défenseur du Séville FC n’a pas la tête à un départ. 

À seulement 21 ans, Jules Koundé impressionne. Acheté 25M€ l’année dernière par le Séville FC, l’ancien défenseur de Bordeaux crève l’écran aux côtés d’un autre ancien de Ligue 1, Diego Carlos. Les deux joueurs ne sont pas étrangers à la grosse saison de Séville FC comme le montre la demi-finale que va disputer le club espagnol face à Manchester United. Alertés par les performances de Jules Koundé, le Real Madrid et le FC Barcelone auraient coché le nom du Français afin de renforcer leur défense. Les deux cadors espagnols ont des problèmes dans ce secteur de jeu et Koundé pourrait parfaitement s’inscrire dans le renouveau des deux équipes. Cependant, l’ancien Girondin ne semble pas pressé de partir comme il l’a révélé dans une interview accordée à Marca

« Je suis bien à Séville »

« Il est toujours bon que vous intéressiez les équipes, que ce soit Diego ou moi. Nous sommes très concentrés sur la victoire de cette coupe. Je ne regarde pas les autres équipes. Je suis bien à Séville. L'année prochaine, nous allons jouer la Ligue des champions et nous le méritons tous. Je suis très concentré et très heureux ici », a expliqué Jules Koundé dans un entretien réalisé par Marca.

Articles liés