Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un duel à prévoir avec le FC Barcelone pour ce Français ?

Après une très belle première saison au FC Séville, Jules Koundé serait sur les tablettes de Zinedine Zidane, qui chercherait actuellement le successeur de Sergio Ramos au Real Madrid. Cependant, un énorme duel serait à prévoir avec le FC Barcelone dans ce dossier…

Zinedine Zidane commencerait déjà à préparer l’après Sergio Ramos au Real Madrid. Notamment sur les traces de Benoît Badiashile pour renforcer la défense centrale, le coach des Merengue pisterait également Jules Koundé, qui sort d’une très grosse saison avec le FC Séville, et qualifié pour les demi-finales de Ligue Europa après sa victoire 1-0 face aux Wolves ce mardi. Cependant, un énorme duel pourrait avoir lieu avec le grand rival du Real : le FC Barcelone…

Le Barça serait fou de Jules Koundé

Ainsi, comme révélé par El Chiringuito, le Barça serait actuellement fou de Jules Koundé. Il faut dire que les performances du Français, arrivé en provenance de Bordeaux l’été dernier, sont impressionnantes depuis le début de saison, et sa paire en défense centrale avec Diego Carlos réalise des prestations remarquables. Cependant, Jules Koundé, dans une interview pour AS, expliquait qu’il se concentrait uniquement sur Séville : « Qu’est-ce que ça fait de se lever un matin et voir que le Real de Zidane me suit ? C’est toujours bien que des clubs comme le Real Madrid te suivent, mais je suis très concentré sur Séville, j’ai très envie de gagner ce tour en Europa League et gagner cette coupe ».

Articles liés