Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est passé à côté d’un très gros coup…

Annoncé dans le viseur du PSG avant sa signature à l’Inter Milan, Achraf Hakimi a eu l’embarras du choix concernant son avenir. Et ce dernier aurait été convaincu de snober l’intérêt de Leonardo…

Le destin d’Achraf Hakimi aurait pu être bien différent. Annoncé dans le viseur du PSG ou encore du Bayern Munich, l’international marocain a décidé de s’engager pour l’Inter Milan, en quittant le Real Madrid contre environ 40M€. Un transfert qui n’a pas fait les affaires de Leonardo, alors que ce dernier suivait le latéral droit pour assurer la succession de Thomas Meunier. Et Hakimi aurait été conseillé par un ancien de Serie A

« Je lui ai dit que l’Italie était le meilleur coup qu’il pouvait faire »

En effet, dans une interview pour Sportweek, le défenseur central Medhi Benatia, passé par l’AS Roma ou encore la Juventus, a été contacté par son compatriote Achraf Hakimi dans le cadre de son transfert à l’Inter, afin de l’aider à faire le bon choix. « Hakimi m'a appelé avant de signer pour l'Inter. Je lui ai dit que l'Italie était le meilleur coup qu'il pouvait faire. C'était également parfait, car l'Inter l'aidera à se développer tactiquement. Tout le monde le voulait, du PSG au Bayern Munich, mais il peut affiner son talent et devenir un joueur plus complet en Italie, notamment avec un entraîneur comme Antonio Conte ».

Articles liés