Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane dans ce dossier XXL ?

Zinédine Zidane souhaite renforcer son effectif. Pour ce faire, il s’est penché sur le cas de Kai Havertz. L’Allemand est l’une des grosses révélations de la saison et devrait bien quitter le Bayer Leverkusen cette saison...

Zinédine Zidane veut renforcer son attaque. Puisque les performances de Gareth Bale, Vinicius et Eden Hazard sont jugées trop insuffisantes, le coach français a décidé de se tourner vers Kai Havertz qui a fait forte impression au cours de la saison écoulée. La concurrence sera, cependant, rude car des clubs comme le Bayern Munich, le FC Barcelone et Manchester United sont intéressé. Sans parler de Chelsea qui semble tenir la corde.

Havertz veut « franchir la prochaine étape »

Auteur de 18 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, Kai Havertz est annoncé en partance pour Chelsea. Les Blues ne sont pourtant pas encore tombé d’accord avec Leverkusen, qui attendrait 100M€. Mais malgré ce prix élevé, les négociations restent ouvertes car, dans le journal Kolner Stadt-Anzeiger, le président du Bayer Leverkusen n’a pas dissimulé les envies d’ailleurs de son milieu de terrain : «Il a toujours été clair qu'il y aura des pourparlers une fois que la Ligue Europa sera terminée pour nous. Kai nous a parlé de son désir de franchir la prochaine étape ». Le milieu allemand souhaiterait donc évoluer dans un grand club européen. Pourquoi pas au Real Madrid.

Articles liés