Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un scénario se confirme pour cette pépite de Zidane !

Arrivé à l’hiver 2020, Reinier Jesus ne devrait pas faire long feu au Real Madrid. Le Brésilien arrivé de Flamengo ne devrait pas faire partie de l'effectif madrilène la saison prochaine.

Âgé de 18 ans , Reinier Jesus a tout de même été acheté 30M€ par le Real Madrid à Flamengo. Le milieu offensif est considéré comme une pépite du Real Madrid et du football brésilien. Cependant, le Real devrait dégraisser son effectif pour la saison prochaine. Reinier pourrait donc être prêté, tout comme Brahim Diaz et Takefusa Kubo qui vient de repartir à Villareal après avoir fait une saison remarquable à Majorque. Plusieurs clubs ne seraient d’ailleurs pas insensibles à la possibilité de se faire prêter Reinier.

Dortmund en pôle position

Parmi les clubs intéressés on retrouve le Bayer Leverkusen et le Real Valladolid. Mais selon le journaliste italien Nicolo Schira, c’est Dortmund qui tiendrait la corde pour le jeune talent brésilien. Les Allemands seraient en discussions avancées avec le Real Madrid pour obtenir un prêt de 2 ans. Dortmund avait, d’ailleurs, déjà réussi à se faire prêté Achraf Hakimi pour 2 saisons avant que ce dernier ne rejoigne l’Inter Milan cette année.

Articles liés