Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un message clair lancé par Jadon Sancho ?

Jadon Sancho, star du Borussia Dortmund courtisé par Manchester United et le Real Madrid, s’est exprimé au sujet de son avenir. 

Exilé en Bundesliga, Jadon Sancho commence à se faire un nom. L’ailier de 20 ans est peu à peu devenu une valeur sûre du Borussia Dortmund et ça n’a pas échappé à Zinedine Zidane au Real Madrid, selon nos informations. Les Borussen ne semblent toutefois pas vouloir s’en séparer, alors que Sky Sports avait évoqué une offensive colossale de Manchester United récemment. « Nous planifions la prochaine saison avec Jadon Sancho » a expliqué Michael Zorc, directeur sportif du BVB. « Il jouera pour nous et je pense que cela répond à toutes les questions ! ». 

« Je veux devenir un leader à Dortmund » 

Le principal concerné a également laissé passer un message assez clair, concernant son avenir au Borussia Dortmund. « J’adore jouer avec cette équipe. C’est un groupe spécial et nous avons des jeunes très talentueux qui arrivent » a expliqué Jadon Sancho d’après Sky Sports, en marge de la rencontre amicale entre Dortmund et le SCR Altach (0-6). « Je suis heureux de joueur avec eux et je veux les guider et devenir un leader de cette équipe. J’étais à leur place et je sais ce que c’est. Je suis arrivé ici à 17 ans et je veux donc montrer la voie aux plus jeunes ». 

Articles liés