L'OM a essuyé une défaite inquiétante sur la pelouse de Monaco ce samedi après-midi (3-0). Peu grand monde étaient au niveau durant cette rencontre. La défense ayant symbolisé cette impuissance. Le journaliste Pierre Ménès a rappelé pourtant qu'il existait une solution de repli dans ce secteur, à savoir Chancel Mbemba.
L’OM a été submergé ce samedi. Le club marseillais n’a pas réussi à sortir la tête de l’eau face à l’AS Monaco, encaissant trois buts en 90 minutes. Cette rencontre a, une nouvelle fois, montré les énormes lacunes de l’équipe en défense. Miné par la blessure de Leonardo Balerdi, l’OM a affiché un visage inquiétant à quelques jours d’une rencontre déjà décisive face à Montpellier.
L'énigme Mbemba à l'OM ?
Pourtant, une solution pour renforcer ce poste serait de rappeler Chancel Mbemba, blacklisté depuis le début de la saison par Roberto de Zerbi. Mais le coach de l’OM se montre dogmatique, ce que regrette Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
Le retour de Mbemba est réclamé
« OK Marseille est décimé en défense. Les défenseurs ne sont pas au niveau. Mais ils ont un joueur, qui s’appelle Chancel Mbemba, qui s’entraîne tout les jours avec eux, et qui est interdit de jouer pour des raisons extrêmement étranges. Il ferait pourtant du bien à cette équipe de Marseille » a confié l’ancien chroniqueur du Canal Football Club ce samedi soir.