Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Pape Gueye sur son arrivée à l'OM !

Présent en conférence de presse ce jeudi, Pape Gueye est revenu sur son choix de rejoindre l’OM et a également évoqué son intégration.

Au terme d’un feuilleton rocambolesque, Pape Gueye a posé ses valises à l’OM. Pourtant, le joueur, en fin de contrat au Havre, s’était engagé avec le club de Watford avant de revenir sur sa décision en raison d’irrégularités. Gueye a finalement rejoint l’OM et vient renforcer un milieu de terrain qui pourrait connaitre quelques modifications avec les possibles départs de Maxime Lopez, mais aussi de Morgan Sanson qui figure sur les tablettes d'Arsenal selon nos informations. Présent ce jeudi en conférence de presse, Pape Gueye est revenu sur son arrivée à l’OM.

« J’ai choisi l’OM car c’est un grand club »

« Mon arrivée s’est bien passée. J’ai été bien accueilli par le groupe et le staff. Ça s’est super bien passé. J’ai été bien intégré. Je suis content de mon adaptation. La situation étrange autour de mon arrivée ? Cette situation je l’ai bien géré. Je suis bien entouré. Je n’étais pas focalisé dessus. Je devais rejoindre l’OM c’était le plus important. Je suis content d’être un joueur de l’OM. J’ai choisi l’OM car c’est un grand club. On connait tous l’OM, les supporters, le stade, la qualité des joueurs. J’envisageais de rejoindre l’OM étant plus jeune. C’est un rêve de gosse. Avant cela, j’ai parlé au coach car c’était important pour moi. Aujourd’hui, je suis ici et je suis très content » a déclaré Pape Gueye.

Articles liés