Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 se positionne pour une pépite de Tuchel !

Après le prêt d’Alphonse Areola à Fulham, cela pourrait encore bouger chez les gardiens du PSG. Quatrième dans la hiérarchie, Garissone Innocent pourrait d’ailleurs rejoindre un autre club de Ligue 1.

Depuis plusieurs saisons désormais, cela bouge énormément chez les gardiens du PSG. Cet été, cela est encore le cas. Alors que Keylor Navas reste le numéro 1, Sergio Rico, prêté par le FC Séville la saison dernière, a définitivement été acquis par le club de la capitale. Thomas Tuchel ayant donc sa doublette, cela ne laisse plus de place. C’est ainsi qu’Alphonse Areola, de retour d’un prêt au Real Madrid, a été cédé, avec option d’achat, pour la saison pour Fulham. Et il pourrait ne pas être le seul. En effet, Marcin Bulka et Garissone Innocent sont toujours au PSG et barrés par la concurrence.

Direction Dijon ?

Pour Marcin Bulka et Garissone Innocent, la saison pourrait donc se dérouler loin du PSG. Pour autant, elle pourrait tout de même se faire en Ligue 1, du moins pour le second. En effet, ce lundi, L’Equipe révèle que Dijon s’intéresserait au jeune gardien de 20 ans, formé au PSG. Face au possible départ d’Alex Runarsson, l’actuel 20ème de Ligue 1 penserait ainsi à Innocent pour venir jouer le rôle de doublure d’Alfred Gomis. Le quotidien sportif révèle d’ailleurs qu’une première prise de température aurait même déjà été effectuée.

Articles liés