Mercato - Real Madrid : Le dossier Jadon Sancho totalement relancé par Zidane... et le FC Barcelone ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Manchester United peine à boucler l'arrivée de Jadon Sancho, le club anglais redouterait l'arrivée du FC Barcelone et du Real Madrid dans ce dossier l'été prochain, incitant les Red Devils à faire le forcing pour parvenir à leurs fins avant la fermeture du mercato.

Avec 20 buts et 20 passes décisives la saison dernière en 44 apparitions toutes compétitions confondues, Jadon Sancho s'est imposé comme l'un des attaquants les plus prometteurs de sa génération, et cela suscite naturellement des convoitises. Ces derniers mois, l'international anglais a été annoncé sur les tablettes de grands clubs, dont le Real Madrid, mais c'est ManchesterUnited qui fait aujourd'hui le forcing pour s'attacher ses services. Cependant, le BorussiaDortmund se montre intraitable et a fixé le prix de sa pépite à 120M€. Jadon Sancho semble donc inaccessible puisque les Red Devils refusent de s'aligner sur les exigences du BVB, mais cela ferait naître quelques craintes en interne.

Manchester craint le Real et le Barça l'été prochain

Même si Ole Gunnar Solskjaer croit encore en l'arrivée de JadonSancho, certains dirigeants perdent espoir comme l'explique ESPN. Cependant, au sein du club, on estime que l'attaquant de 20 ans restera l'une des priorités de Manchester United l'été prochain, mais le club a également conscience que la concurrence sera plus rude en 2021. Le FC Barcelone, le Real Madrid et Liverpool seraient notamment redoutés par ManchesterUnited, qui aura perdu l'avantage en 2021 lorsque certains clubs européens auront renfloué leurs caisses et que l'impact financier de la pandémie de coronavirus sera moins fort. C'est donc peut-être l'été ou jamais pour les Mancuniens...

Articles liés