Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo réclame le départ de Thomas Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel doit déjà faire avec de nombreuses rumeurs concernant son avenir au PSG, l’Allemand a vu Daniel Riolo réclamer son départ.

Ce dimanche, le PSG s’est incliné face à l’OM (0-1), sa deuxième défaite en deux matchs de Ligue 1. Le début de saison est compliqué pour le club de la capitale et de nombreuses critiques visent notamment Thomas Tuchel. De quoi le mettre en grand danger ? Après le Classico, Leonardo a été interrogé sur l’avenir de l’entraîneur du PSG. « Tuchel en danger ? Après un match comme ça, poser la question c'est un peu compliqué », a notamment lâché le directeur sportif. Pour autant, certains souhaiteraient bel et bien voir du changement sur le banc parisien. C’est notamment le cas de Daniel Riolo qui voudrait tourner la page Tuchel.

« Il faudrait peut-être vite penser à changer de coach »

« Tuchel, lui, a abandonné la tactique depuis longtemps. Comprendre comment joue le PSG devient impossible. Visiblement il s’entête à vouloir jouer sans avant-centre. Florenzi (la seule bonne nouvelle de la soirée) pouvait toujours centrer, il n’y avait jamais personne! Neymar n’est évidemment pas un 9. Dimanche soir, comme trop souvent, il a couru partout et nulle part. Il en a fait des tonnes. Les occasions sont souvent venues de lui, mais ça n’avait globalement aucun sens. Le PSG a proposé une bouillie et avant qu’il ne soit trop tard, il faudrait peut-être vite penser à changer de coach. Les joueurs s’entendent bien et l’affichent en permanence, mais ils sont en auto-gestion. C’est une bande de sales gosses en "colo" qui a enfermé le mono dans les chiottes ! », a ainsi lâché Daniel Riolo dans son édito pour RMC concernant Thomas Tuchel.

Articles liés