Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Ligue 1 a tapé dans l'oeil de Leonardo !

Alors que le PSG cherche à se renforcer dans l'entrejeu, Leonardo s'intéresserait à Boubakary Soumaré, formé dans la capitale.

Après une grosse saison en Ligue 1 du côté du LOSC, Boubakary Soumaré dispose d'une belle cote sur le marché des transferts. Comme vous l'avait annoncé le 10 Sport dès le 3 avril, le milieu de terrain de 21 ans a notamment tapé dans l’œil de Zinedine Zidane, mais l'entraîneur du Real Madrid n'est pas le seul à avoir craqué pour Soumaré puisque l'AC Milan, le Hertha Berlin, Arsenal, Liverpool, Manchester United ou encore Newcastle ont également des vues sur lui selon nos informations. Le LOSC se prépare donc à perdre sa pépite, sous contrat jusqu'en 2022, mais cette dernière pourrait bien rester en Ligue 1.

Soumaré plaît au PSG

Alors que Leonardo cherche actuellement à recruter un milieu de terrain pour renforcer l'effectif du PSG, la chaîne Téléfoot a annoncé ce lundi soir que le joueur du LOSC serait sur la short-list du club de la capitale. Formé au PSG, Boubakary Soumaré pourrait donc retrouver l'un de ses premiers clubs dans les prochains jours si Leonardo décide d'accélérer les choses dans ce dossier.

Articles liés