Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre pour Gareth Bale ?

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane depuis plusieurs saisons, Gareth Bale devrait quitter le Real Madrid cet été. Si Manchester United semblait être en bonne posture, les Red Devils pourraient être doublés par un rival.

Contre toute attente, Gareth Bale serait finalement enclin à quitter le Real Madrid cet été. Écarté depuis plusieurs mois, l’international gallois avait déclaré ne plus être à l’écoute d’aucune offre après son transfert en Chine avorté par les dirigeants madrilènes l’été dernier. Finalement, à un an de l’Euro 2021, Gareth Bale serait revenu de sa décision devant l’opportunité d’un nouveau challenge et de temps de jeu régulier. Depuis plusieurs semaines, Manchester United semblait être en pole position pour s’attacher les services du milieu de 31 ans. Toutefois, les Mancuniens seraient en train de se faire doubler par un concurrent direct à la Ligue des Champions en Premier League.

Tottenham en pole position pour rapatrier Bale ?

Sept ans après son départ pour le Real Madrid dans un transfert historique, Gareth Bale pourrait en effet faire son grand retour à Tottenham. Selon les informations d’ESPN, les Spurs seraient en effet passés devant Manchester United dans la course à l’international gallois. A la recherche de renforts en attaque pour aider Harry Kane, José Mourinho aurait ciblé Gareth Bale, et un accord pour un transfert de 19.5M€ ainsi qu’une importante contribution salariale de la part du Real Madrid pourrait être conclu. Si, selon ESPN, Gareth Bale est intéressé à l’idée de rejoindre Manchester United et accepterait le fait qu’il n’est pour l’instant qu’un plan B en cas d’échec du dossier Jadon Sancho, il ne serait pas insensible à un retour à Tottenham et l’opportunité de pouvoir directement retrouver une place de titulaire.

Articles liés