Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se penche sur une cible... de l'OL !

Souhaitant renforcer son secteur offensif d’ici la fin du mercato, l’Olympique de Marseille aurait ciblé Facundo Pellistri, déjà sur les tablettes de l'OL depuis plusieurs semaines.

A quelques semaines de la fin du mercato, l’Olympique de Marseille cherche avant tout à recruter un buteur, afin de concurrencer Dario Benedetto. Suite à la pression mise par André Villas-Boas, les dirigeants marseillais seraient prêts à débourser près de 10M€ dans un attaquant d’ici la fin du mercato. Si le recrutement d’un buteur est la priorité absolue, les dirigeants marseillais s’intéressent également à d’autres postes du secteur offensif, à l’image de l’intérêt porté pour Lucas Da Cunha, ou encore plus récemment pour Facundo Pellistri...

Une forte concurrence pour l’OM sur le dossier Pellistri !

Selon les informations de la radio uruguayenne Vamos que Vamos, Facundo Pellistri serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Le jeune ailier droit de 18 ans, évoluant actuellement à Penarol, est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs en Uruguay. Depuis quelques mois, son nom est annoncé sur les tablettes de nombreux cadors européens comme le Real Madrid, Manchester City, l’Atletico de Madrid, Naples ou encore l’Atalanta Bergame. Toutefois, selon Vamos que Vamos, l’avenir de Facundo Pellistri ne semble se dessiner que dans trois clubs différents : l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, ou Manchester United. Reste à savoir si les finances de l’OM seront suffisantes, alors que le jeune ailier de 18 ans possède une clause libératoire à 9 millions d’euros.

Articles liés