Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s'est fait recaler pour un attaquant de Ligue 1 !

En quête d'un renfort offensif avant la fermeture du mercato le 5 octobre, l'Olympique de Marseille s'intéresse à El Bilal Touré. Mais le Stade de Reims s'est montré catégorique. 

Ce n'est plus un secret, l'Olympique de Marseille est en quête d'un nouvel attaquant afin de concurrencer Dario Benedetto, remplaçant puis expulsé dimanche contre le PSG. Dans cette optique, le club phocéen cherche un profil différent à celui de l'Argentin et permettant d'envisager une plus-value dans les deux prochaines années. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l'image de celui d'El Bilal Touré (18 ans) qui évolue au Stade de Reims. Mais Jean-Pierre Caillot, président du club champenois, se montrait catégorique au sujet de son attaquant : « Il n'a pas de bon de sortie pour cette année et donc, pour être très clair, il portera le maillot rémois au moins toute cette saison. »

Reims a clairement répondu à l'OM pour Touré

Et visiblement, en interne, Jean-Pierre Caillot a tenu le même discours. En effet, selon les informations de France Football, Pablo Longoria s'est renseigné auprès du Stade de Reims, mais la réponse a fusé. El Bilal Touré est « intransférable », sauf si un club se présente avec une offre bien supérieure à 20M€. Une somme que l'OM n'est évidemment pas en mesure de verser. Par conséquent, malgré l'intérêt de Marseille et d'un gros club allemand dont le nom n'a pas filtré, El Bilal Touré devrait rester à Reims et ainsi poursuivre sa progression.

Articles liés