Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique déjà pour la dernière offensive de Villas-Boas !

A l’OM, un attaquant est toujours activement recherché. Une mission toutefois pas si simple tant les dossiers activés par André Villas-Boas et Pablo Longoria s’avèrent compliqués.

Ce dimanche, face au PSG, André Villas-Boas s’est présenté avec une composition d’équipe qui a pu surprendre. En effet, c’est Florian Thauvin qui était en pointe au coup d’envoi, alors que Maxime Lopez avait été préféré à Dario Benedetto dans le 11. Alors, coup tactique ou punition pour l’Argentin ? Dernièrement, L’Equipe expliquait que le Portugais n’avait pas apprécié la performance de son attaquant contre Brest. De quoi le mettre un peu plus sous pression alors qu’un nouvel attaquant est activement recherché par Villas-Boas. L’entraîneur de l’OM veut, en effet, une nouvelle solution sur le front de l’attaque. Mais les échecs semblent se multiplier.

Ça ne sera pas Luis Suarez ?

Dans cette quête de l’attaquant, l’OM a multiplié les pistes, pensant notamment à M’Baye Niang, Boulaye Dia ou encore El Bilal Touré. Mais à chaque fois, André Villas-Boas et Pablo Longoria se heurtent à un mur. Cela serait d’ailleurs à nouveau le cas avec Luis Suarez, homonyme du joueur du FC Barcelone, qui appartient à WatfordLe 10 Sport vous avait dernièrement révélé une prise de renseignements pour l’attaquant colombien. Une information confirmée par Fabrizio Romano, qui explique par la même occasion que Watford n’aurait aucune intention de lâcher Suarez. Une mauvaise nouvelle pour l’OM ?

Articles liés